© 2020 by Pro Carona

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
  • Google+ Social Icon
CARONA
LE VILLAGE
Dans un endroit de rêve, surplombant Lugano, sur la crête de la péninsule Ceresio entre le mont San Salvatore (912 m) et le mont Arbostora, se trouve le charmant village de Carona (597 m). Carona, également appelé
« Le village des artistes », vous offre l’expérience authentique du Tessin. Marche, vélo, tennis, natation, art et culture ou tout simplement le plaisir de la tranquillité - Carona dispose pour tout un chacun quelque chose d’intéressant.
HOTELS
RESTAURANTS

A Carona on dort merveilleusement bien et les plaisirs de la table ne manquent pas. Vous avez le choix de séjourner dans un hôtel historique ***, dans un ravissant B & B, dans une maison d'hôtes moderne ou dans un bel appartement de vacances.

Pour les plaisirs de la table, vous avez le choix entre cinq restaurants de différentes catégories qui seront ravis de vous accueillir.

 

Buon Appettito!

ÉVÉNEMENTS
Quoi? Quand? Où?

Un événement spécial en 2020 est la nouvelle édition de CaronAntica.


CaronAntica est un festival musical dédié au répertoire du Moyen Âge, de la Renaissance, du baroque et du classicisme interprété sur des instruments d'époque. Les concerts sont gratuits et organisés par la Fondation Emiolia qui compte la musicienne Giulia Genini, Lisa Wenger et le musicologue Diego Fratelli.